Thursday, March 25, 2010

Et vous verrez comme tout change...

Je ne sais pas combien de fois j'ai lu Le Petit Prince. Je le sais avant et en arrière, mais à chaque fois je le lit encore, je trouve quelque chose de nouveau. Et oui, chaque fois je le lit, je pleure. C'est incroyable comment un homme pouvait créer quelque chose de si beau. Je suis si triste quand je pense de la tristesse du narrateur, même si elle EST fictive. Il doit avoir vraiment senti comme ça. Parfois, je me sens comme ça, aussi. Ses pensées sont familiers; comme je l'ai pensé, moi-même, et je viens de les rappeler. Je souhaite Antoine était toujours ici; je pense nous pourrions être de très bons amis. S'il a tracé une image pour moi, je voudrais toujours savoir ce que c'était. S'il regarda les étoiles, je pourrais comprendre pourquoi il riait, ou pourquoi il a pleuré.

Voilà ce qu'est l'amour, n'est-ce pas?


ps. Je suis désolé pour tout le monde qui parle français, parce que j'ai probablement tué votre langue. Je continue à apprendre. Prends patience avec moi. Je vais aller mieux. :)

7 comments:

  1. Tu est adorable ! Je suis très fier de tu!

    Et merci pour des bons temps ce soir!

    Je t'aime!

    ReplyDelete
  2. magnifique! très bien fait. (Applaudissements)

    vous le savez, j'ai un ami de la Suisse qui parle français ...

    Le saviez-vous pas que je parle le français?

    _Oreo

    ReplyDelete
  3. Non, Oreo, je ne savais pas que tu parlais français. Je ne sais, cependant, que Google est une bonne aide. ;)

    ReplyDelete
  4. ha! vous le souhaitez. vous êtes probablement un peu jaloux de ce que je parle le français couramment.

    _Oreo

    ReplyDelete
  5. Si j'ai su comment écrire le rire français, je le ferais.

    ReplyDelete
  6. Cet homme est un menteur... il ne parle pas français. Votre français, cependant, est très bonne.

    ReplyDelete